Danse - En public - Résidences de recherche - Résidences de territoire - Saison 2021-2022 - Théâtre - Théâtre du Marché aux Grains

Présentation de saison 2021-2022 / HABITER / Assemblée Générale

 

samedi 18 septembre 2021 à 14h au théâtre Christiane Stroë

suivie à 15h30 de la performance HABITER par la compagnie Les patries imaginaires / Perrine MAURIN

suivie à 17h par l’Assemblée Générale de l’association à laquelle vous êtes invités

Toute l’équipe du Théâtre du Marché aux Grains vous invite à découvrir les temps forts et les artistes de la saison 2021/2022.

Après deux saisons pour le moins étranges, nous avons préparé une saison dans laquelle se croisent spectacles reportés et nouvelles propositions.

Dans l’idée de sortir du théâtre et d’aller à la rencontre des habitants, au plus proche d’eux, parfois chez eux, d’aller dans les écoles, d’accueillir les enfants et les jeunes plus encore qu’avant, cette saison est théâtrale, musicale, dansante. Elle est aussi et surtout l’occasion de se retrouver, de profiter ensemble des univers poétiques que déploient les artistes invités, résidents, compagnons.

Pour clore cette présentation et lancer la saison, Perrine MAURIN et la compagnie Les patries imaginaires proposent une performance qui marquera la fin de leur semaine de résidence à Bouxwiller autour du projet Habiter à 15h30, devant le Musée du Pays de Hanau, au 3 place du Château, juste de l’autre côté !

À 17h et juste avant de partager ensemble le verre de l’amitié, l’après-midi se terminera avec l’Assemblée Générale de l’association à laquelle vous êtes toutes et tous invités à participer.

Une séance de présentation de la saison 2021/2022 et de son déploiement dans le territoire est proposée aux élus de la Communauté de Communes Hanau – La Petite Pierre, le jeudi 23 septembre au théâtre Christiane Stroë.

Crédit photographique : Pacôme LEDRICH, photo de la résidence de Fantôme sur Le renard de l’histoire en février 2021.

 

Infos covid 19 :

Les nouvelles règles sanitaires imposent désormais la présentation d’un pass sanitaire (QR code papier ou digital) pour pour les plus de 17 ans.
Le port du masque reste obligatoire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.