Le samedi 24 et le dimanche 25 mars 2018 aura lieu au théâtre Christiane Stroë un stage de danse improvisée mené par Andrew MORRISH.
Ce stage est ouvert à tous.
Andrew MORRISH, performer et improvisateur australien, propose un stage ouvert aux danseurs et aux comédiens. Ces deux jours sont consacrés à la découverte d’une pratique d’improvisation forgée par Andrew à travers ses 30 années de performances en solo et en duo. Corps, respiration, langage et imaginaire sont au cœur de ces journées.
16 participants maximum.
Andrew aborde l’improvisation sous l’angle des compétences. Vous développerez vos capacités à générer et à donner forme à un contenu en travaillant entre mouvement, voix et imagination.
Cette approche se nourrit de l’appétit à communiquer et du plaisir de partager.
Les participants seront encouragés à devenir leur propre directeur artistique, en développant leur habileté à dynamiser leur attention, à explorer une texture et à maintenir de la clarté.
Ce workshop convient à quiconque souhaite approfondir sa compréhension de lui-même en tant que performer quel que soit son niveau, et trouver des ressources pour enrichir son improvisation.
Depuis 2000, il se dédie au développement de ses performances solo et de son enseignement qu’il dispense largement en Australie et en Europe. En 2016-2017, il reçoit la Bourse d’Artiste chorégraphique par le Australia Council. En 2017, il a enseigné et performé à Daylesford, Orbost, Melbourne, Sydney, Perth, Hobart, (Australie), Poznan (Pologne), Berlin (Allemagne), Helsinki (Finlande) et Paris (France).
Pour plus d’informations, nous contacter au 03 88 70 94 08 ou à contact@theaboux.eu
Autour de la venue d’Andrew Morrish :